Superbe logements meublés au cœur de la vallée de la Dordogne
enquiries@peycibeau.com
ou contactez Julia Tomkins
+44 7973 561 012

le pavillon d'été

le pavillon d'été

Pendant les mois d'été, « Le pavillon d'été » avec ses colonnes en pierre, recouvertes d'une charpente en bois traditionnelle et son sol en marbre, est le plus merveilleux logement extérieur de la grande maison - l'idée était de créer un endroit pour vivre à la fraîche, durant ces longues journées chaudes (encore présentes cette année en octobre), et pour cela, qui soit aussi confortable et commode que la maison elle-même.

Avec ceci à l'esprit, tout d'abord, il y a une salle de bain pour les commodités de la piscine, où les enfants peuvent se rendre aux toilettes facilement et où les hôtes peuvent se changer avant et après leur bain, ou aussi prendre un bain de vapeur dans le Hansgrohe clos et installé ici.

Après vous avoir rafraîchi l'esprit et le corps, peut-être la chose suivante que vous aimeriez, serait une boisson ! Le bar est un endroit formidable pour s'asseoir et se relaxer avec un verre de bière fraîche ou un vin rosé glacé, et de là, si les enfants sont encore dans la piscine ou sur le trempolin à l'ombre des arbres tout près, vous pouvez rester assis et les surveiller à distance, et en même temps admirer la perfection tranquille de la nature.

A d'autres moments de la journée, le pavillon d'été est un endroit adorable pour lire, ou peut-être prendre le petit déjeuner, ou simplement fermer les yeux pendant quelques instants et écouter le chant des oiseaux autour de vous.

Aussi bien que de jouer au barman, les hommes aimeront aussi le challenge des installations, pour cuisiner dans le pavillon d'été ! Nous avons un four à pain traditionnel et pour lui rendre hommage, un barbecue réalisé en pierres du pays. Il n'y a rien que vous ne pourrez cuire dans ces impressionnantes constructions anciennes - une fois que le feu a pris avec succès.

Un des meilleurs moments est d'expérimenter une soirée pizza. La chaleur dans le four à pain doit atteindre la température de 300°C. Pendant ce temps, la pāte à pizza peut être préparée dans la machine à pain dans la maison et la sauce tomate peut être cuisinée. (N'oubliez pas d'aller chercher des herbes aromatiques dans le jardin !)

Tout le monde peut se joindre à la préparation des différents ingrédients pour créer des pizzas originales et après - pour plus de plaisir - tout le monde, les enfants aussi, peuvent faire les pizzas !

La véritable dextérité, comme vous le découvrirez, est de les mettre et les sortir, entières, du four !!

Si c'est une soirée pizza amusante, un barbecue original, ou un dîner traditionnel des temps anciens - peut-être préparer un rôti de porc qui cuira lentement toute la journée dans le four à pain chaud - le lieu du dîner à l'ombre du pavillon d'été, équipé pour accueillir 20 personnes, confortablement, avec tout ce dont vous avez besoin : ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts et verres, sont entreposés ici avec une accessibilité facile.

Quand la nuit arrive, l'ingénieux éclairage autour du pavillon d'été illumine automatiquement la piscine, les murs en pierre du manoir, l'élégant cyprès et le duveteux palmier, créant une ambiance magique et une atmosphère - avant de le savoir, les heures matinales sont là. - et après bien sur, il y a les étoiles à contempler !

Nous vous promettons les vacances les plus mémorables ici simplement en profitant de ce pour quoi les vacances sont faites : manger de la bonne nourriture, boire du bon vin, bavarder autour de la table et partager ces moments magiques avec votre famille et les amis.

Contactez Julia Tomkins par téléphone - +44 7973 561 012 enquiries@peycibeau.com
All contents © Peycibeau.

Owners Direct apartment rentals